|
Ce matin, belle affluence sur la base départ, avec un petit départ anticipé pour le G3, avant d'être rattrapés au sommet de la bosse de Ste Austreberthe. Nous avons poursuivi jusqu'à Berville en Caux ensemble, mais le train rapide nous a contraint à reformer le G3 et c'est donc à 4 unités que nous avons poursuivi. A Benesville, nous avons "coupé" via Fultot, puis Doudeville. La succession de bosses a bien usé les organismes, d'autant plus que le vent de face s'est invité, pas très fort, mais constant. Le retour via Motteville puis Limésy et enfin la base départ a permis de bien vider le "réservoir".
J'ai raccompagné les vélos jusqu'au sommet de la bosse de Becquigny pour éviter d'avoir à remonter la bosse de Becquigny. Bref, il n'y avait plus d'essence dans le moteur, soit en ce qui me concerne 75 bornes au compteur tout de même.
En résumé, sortie physique et exigeante, agrémentée du vent, sans incident
|