Envie de participer ?

PATRICK LUTTRINGER il y a 3 ans

Le parcours proposé est de 85 bornes et c'est trop pour moi.

Aussi, je propose un parcours écourté à BENESVILLE suivant :

BARENTIN – RD 67 – LIMESY – RD 88 -  AMFREVILLE les CHAMPS – RD  89 – ETALLEVILLE – RD 89 – BENESVILLE – RD 50 GONZEVILLE – RD 89 – FULTOT – RD 250 – DOUDEVILLE – RD 37 – ETOUTEVILLE – RD 53 – GREMONVILLE – RD 20 – MOTTEVILLE – RD 53 – LIMESY – RD 67 – BARENTIN, soit 65  bornes sur la carte

LAURENT DUFRENNE il y a 3 ans

Pas de souci Pat c'est ce qui peut être fait, nous avons mis 73 bornes mais on peut encore couper à la convenance de chacun il suffit de trouver sa place et son groupe...

A dimanche

PATRICK LUTTRINGER il y a 3 ans

Ce matin, belle affluence sur la base départ, avec un petit départ anticipé pour le G3, avant d'être rattrapés au sommet de la bosse de Ste Austreberthe. Nous avons poursuivi jusqu'à Berville en Caux ensemble, mais le train rapide nous a contraint à reformer le G3 et c'est donc à 4 unités que nous avons poursuivi. A Benesville, nous avons "coupé" via Fultot, puis Doudeville. La succession de bosses a bien usé les organismes, d'autant plus que le vent de face s'est invité, pas très fort, mais constant. Le retour via Motteville puis Limésy et enfin la base départ a permis de bien vider le "réservoir".

J'ai raccompagné les vélos jusqu'au sommet de la bosse de Becquigny pour éviter d'avoir à remonter la bosse de Becquigny. Bref, il n'y avait plus d'essence dans le moteur, soit en ce qui me concerne 75 bornes au compteur tout de même.

En résumé, sortie physique et exigeante, agrémentée du vent, sans incident

EMMANUEL FONTAINE il y a 3 ans

Salut Patrick, pour les commentaires sur les sorties, c'est super ! Cependant, tu peux les écrire sous la sortie affichée dans le calendrier, j'avais prévu un emplacement à cet effet. Je viens de faire un copier-coller de ton commentaire sur la sortie du 21 juin. Continue de publier c'est super, ça fait vivre le site. A+++

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.