sportsregions
Envie de participer ?

PATRICK LUTTRINGER il y a 3 ans

Belle affluence ce matin sur la base départ. Tous groupes confondus, nous avons pris la route sur le parcours proposé à allure soutenue. Au bac de mesnil sous Jumièges, Marie et moi, avons opté via la base de losir pendant que l'ensemble poursuivait sur le Conihout. A Yainville, j'ai crévé à l'arrière, d'une manière bruyante et franche et le temps de réparer, 3 cyclos de St Pierre de Varengeville sont arrivés. Fabienne et Jacqueline sont passées à leur tour  nous informant d'une crevaison dans le groupe. La montée de Ste Marguerite a été réalisée à bonne allure et nous avons été repris par le groupe du club. Nous avons poursuivi notre progression avec en vue le groupe 1 et 2 jusqu'à St Wandrille où nos chemins se separaient. NOus avons opté pour un retour via Blacqueville où j'ai quitté Marie pour un retour direct alors que j'ai regagné Mesnil-Panneville puis Limésy. Sortie sans encombre notable hormis ma crevaison avec 70 bornes dans les pattes, mais sans aucune goutte de pluie.

OLIVIER DELESTRE il y a 3 ans

Salut les copains,pour moi ce matin petite sortie en solo avec une meteo fraiche et sans pluie,pour reprendre le rythme avant de revenir en forme et au retour 96km au compteur.

A bientot.

ludovic il y a 3 ans

Pour moi sorti en solo,

depart a 7h40 de st pierre jusqu a veules les roses pour  102kms

JEAN JACQUES LECAUDE il y a 3 ans

Salut,

pour moi je suis parti vers Veulettes et revenu via Sassetot,Valmont,

Ectot,et à Ecalles Alix j'ai croisé Alain A et Thierry.

Rentré vers 11h30 avec 103 km

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.