GROUPE 3, 74km

Barentin, St Aust D53, Limésy, Auzouville D88, Amfreville, Etalleville D89, Bénesville D89, Gonzeville D50, Hautot l'Auvray, St Vaast dieppedalle D53, Routes D88, Doudeville D20, Ettouteville D53,Grémonville, Motteville, Limésy, Barentin

Envoyer ce parcours sur mon Garmin 


Commentez l’évènement

EMMANUEL FONTAINE le mardi 23 juin à 15:28

Ce matin, belle affluence sur la base départ, avec un petit départ anticipé pour le G3, avant d'être rattrapés au sommet de la bosse de Ste Austreberthe. Nous avons poursuivi jusqu'à Berville en Caux ensemble, mais le train rapide nous a contraint à reformer le G3 et c'est donc à 4 unités que nous avons poursuivi. A Benesville, nous avons "coupé" via Fultot, puis Doudeville. La succession de bosses a bien usé les organismes, d'autant plus que le vent de face s'est invité, pas très fort, mais constant. Le retour via Motteville puis Limésy et enfin la base départ a permis de bien vider le "réservoir".

J'ai raccompagné les vélos jusqu'au sommet de la bosse de Becquigny pour éviter d'avoir à remonter la bosse de Becquigny. Bref, il n'y avait plus d'essence dans le moteur, soit en ce qui me concerne 75 bornes au compteur tout de même.

En résumé, sortie physique et exigeante, agrémentée du vent, sans incident

PATRICK LUTTRINGER

BASTIEN MERIENNE le jeudi 18 juin à 13:55
Pas de soucis Mr le Président
LAURENT DUFRENNE le jeudi 18 juin à 10:58
Je n'ai rien reçu officiellement. Chacun prendra ses responsabilités. C'est pour ceux qui souhaitent faire les circuits.
BASTIEN MERIENNE le jeudi 18 juin à 10:47
Ca y est c'est la reprise ?? Les autorités ont parlés ?
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.