Fédération

Date

Compte rendu

Détails

Pour une petite quarantaine de partants, c'est 4 tours d'un circuit long de 14 km avec l'ascension d'une bosse roulante, plus 10 km de vallée (aller-retour) et l'ascension finale de la côte de l'estuaire qui attendent les coureurs de 4èmes, 5èmes catégories et cadets à Gonfreville l'Orcher.

Malgré quelques attaques le peloton reste groupé dans les 3 premiers tours mais se réduit à chaque ascension vers Sandouville.

Dans le dernier tour, Aurélien Sautreuil (Hattenville) attaque en solitaire.

Personne ne répond à l'attaque et Aurélien file vers l'arrivée en faisant un joli numéro en solitaire.

Il s'impose en haut de la côte de l'estuaire.

Le reste du peloton se présente groupé au pied de la montée de l'estuaire.

Clément Dallet (Hattenville) se montre le plus fort pour aller chercher la 2eme place.

Dans ce groupe, les 2 coureurs du BCS , Olivier LE HER et Jean Jacques ANQUETIL finissent respectivement 7ème et 13ème.

C'est le même programme qui est offert à une bonne trentaine de partants de 1ères, 2èmes et 3èmes catégories, mais avec un tour de plus.

Dès le premier tour, 4 hommes se retrouvent devant, Nicolas PENA, Samuel RENAUX du BCS, Yoann CRAMOISAN (Fécamp) et Damien LABOULLE (ESMGO).

Derrière Arnaud ANQUETIL et Benjamin AUDOUX et Michel VIDAL contrôlent les attaques et maintiennent le peloton à distance.

Le groupe de devant qui a perdu le fécampois se présente au pied de la montée vers l'arrivée et là Nicolas s'offre une nouvelle victoire et  devance Samuel qui arrache une belle place de 2ème devant le coureur de l'ESMGO.

Le peloton se présente goupé au pied de la dernière ascencion et Benjamin, qui a attendu la dernière difficulté, va prendre la 4ème place, Arnaud finit 12ème et Michel 23ème.

Date

Compte rendu

Détails

En 4/5 :
Après avoir fait une bonne partie du circuit seul en tête Christophe HAGUE du VC Fécamp franchit en vainqueur la ligne d'arrivée en haut de la côte de l'estuaire.
Pour le Barentin CS, Christophe THAFOURNEL prend comme à son habitude une très bonne 3ème place. Beaucoup plus loin, Ludwig HAUBERT 21ème, Jean Michel GRICOURT 28ème et Richard GAULIER 30ème se sont accrochés pour finir cette course qui voit 34 coureurs la terminer.

En 1/2/3 et Juniors :
Fabrice HIS du ESMGO part seul dès le début de la course pour n'être revu que la ligne passée. Derrière un groupe de 6 coureurs avec Arnaud ANQUETIL c'est formé mais ne réussiront pas à revenir sur l'échappé. Pareillement, un autre groupe de trois avec Edgar DUMORTIER et Samuel RENAUX restera entre le premier groupe et peloton.
Pour l'arrivée c'est quand même un beau tir groupé pour nos coureurs, Arnaud 5ème puis suivent Benjamin AUDOUX 6ème,Nicolas DELBOULLE 7ème, Samuel 8ème puis Edgar 15ème, Nicolas HUBERT 17ème et Michel VIDAL ferme la marche de cette course à la 27ème place.