Date

Épreuve

Compte rendu

Bannière

Détails

Bonne participation des cyclosportifs barentinois sur cette 25ème édition de la viking 76.

Avec de bonnes conditions météo pour la saison et un  grand parcours de 150 kms bien vallonné 1400 m.

Belle prestation d'ensemble de nos barentinois sur ce grand parcours avec environ 270 participants au départ.

Album

Date

Épreuve

Compte rendu

Bannière

Détails

André Petipas à participé au contre la montre disputé le 26 mai ainsi que l'épreuve sur route le 28 mai.

Grace à ces excellents résultats, il obtient ses qualifications pour les prochains championnats du monde puisqu'il termine 3ème du contre la montre et 8ème de l'épreuve sur route.

Le rendez-vous est déjà donné à partir du 24 août prochain pour les Championnats du Monde Granfondo UCI 2017 qui auront lieu à Albi

Album

Date

Épreuve

Compte rendu

Bannière

Détails

Nous étions nombreux du club à vouloir participer à cette 24ème Viking, toujours symbole de fin de saison pour beaucoup.

Le grand parcours de 144 kms s'élançait sous le soleil à 8h30 en direction de Yainville puis Ste Marguerite sur Duclair.

Après être passés par Limésy, Yerville, il fallait ensuite pousser en direction de St Laurent en Caux.

Album

Date

Compte rendu

Détails

Pour cette 4éme édition, c'est La Neuville Chant d'Oisel qui accueillait les coureurs.

A 8h30 s'élançait le 125 kms avec Stéphane, Olivier et Ludo B qui vont partir à la découverte d'un parcours dans le Pays de Bray et la vallée de l'Andelle.

La pluie fera son apparition 20 kilomètres avant la fin.

Date

Compte rendu

Détails

A l'occasion de cette nouvelle édition, le club avait deux participants à cette randonnée conviviale, Philippe B et Christophe L.

Les parcours prenaient leur départ dans la commune d'Allouville Bellefosse, et nos deux compères vont suivre les repères "feuille de chêne" durant les 92 kms de cette ballade sur des routes qu'ils auront eu grand plaisir à découvrir.

Après le 50ème kilomètre, le crachin va malheureusement s'inviter et ce jusqu'à la dernière côte de la matinée, celle dite "du gîte" à Saint Wandrille.  

Date

Compte rendu

Détails

C'était la 2ème édition de cette épreuve ce week-end et les organisateurs ont réussi à faire le plein puisque se sont 602 participants qui auront profité des randonnées à vélo ou à pied, durant toute la matinée.  

Nous étions une bonne dizaine du club et globalement sur le parcours des 85 kms qui s'élançait à 8h30 en direction de Buchy, St Saens, Bellencombre, avant d'attaquer la belle côte du Catelier.

Date

Compte rendu

Détails

Ce week-end nous avions l'un de nos coureurs, Olivier le Her, engagé sur la cyclosportive Ecureuil, tout près de Limoges.

La météo aura été très favorable pour la pratique du vélo et les nombreux bénévoles sur le parcours auront permis aux sportifs de pratiquer leur activité favorite en toute sécurité.

Date

Compte rendu

Détails

Ce week-end, nous avions un représentant sur cette cyclosportive dans le Cantal.

En effet, Olivier le Her s'était engagé sur l'Etape Sanfloraine.

Il va prendre le départ à Saint-Flour avec 900 autres engagés.

Le parcours comportait 147 kilomètres et 2800 mètres en dénivelé, sous un soleil magnifique, 33 degrés et des routes très bien sécurisées.

Afin de recharger les batteries, un bon repas du terroir était servi par les organisateurs à l'arrivée. 

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

Pour cette 21ème édition de la Conquérante, 294 participants auront fait le déplacement afin de tester les nouveaux parcours mis au point par nos voisins de Bois-Guillaume.

Nous étions 7 du club sur la ligne de départ et c'est à 8h30 pétantes sur des routes mouillées que nous prenons la direction d'Isneauville.

Un peu plus loin au niveau du hameau de la Muette, une chute aura lieu entre 5 cyclos.