Détails

Une dizaine de cyclos était au rdv sur un circuit de 11 km au départ de Sainte-Austreberthe et suivi d'un pot d'amitié pour clôturer la fin de saison.

Voici les résultats:

Détails

Une vingtaine de cyclos dont quelques extérieurs au club, s'était donné rendez-vous pour le traditionnel contre la montre de fin de saison sur un circuit de 11 km au départ du stade de Sainte-Austreberthe.

C'est sous le signe de la bonne humeur que chacun s'élançait dans le but de faire un chrono.

A cet exercice Benji fut le plus fort couvrant le parcours en 15 minutes.

Tout ce petit monde eut l'occasion de discuter des performances de chacun autour du traditionnel apéro de fin de saison !!!

Voici les résultats :

Détails

C'est sous une belle matinée d'automne que s'est conclue la saison 2013.

Une vingtaine de cyclos s'était donné rendez-vous pour le traditionnel contre la montre de fin de saison sur un circuit de 11 km au départ du stade  de Sainte-Austreberthe.

C'est sous le signe de la bonne humeur que chacun s'élançait dans le but de faire un chrono.

A cet exercice Benji fut le plus fort, couvrant le parcours en un peu plus de 15 minutes.

Bannière

Détails

A la vue de la météo du samedi, on pouvait penser que notre dimanche serait contrarié de la même façon. Il n'en fût rien, le soleil était bien présent malgré une température près des 7°.

Comme chaque fin de saison, lors de la dernière sortie officielle sur la route, le Barentin CS organisait son contre la montre interne.

26 concurrents plus quelques bénévoles avaient répondu présent pour en découdre sur un circuit de 11 km entre Ste Austreberthe et St Ouen du Breuil aller et retour.

Sur un circuit pas facile chacun a pu constater sa forme de fin de saison.

Détails

Le traditionnel CLM du club clôturant la saison route fut perturbé par la pluie. Seulement 14 courageux vinrent en découdre dans le secteur de Limésy sur un circuit de 14 kms.

Le classement

Place

Nom

Prénom

Temps

Moy.

Bannière

Détails

La clôture de la saison du BCS sur route s'est déroulée ce dimanche 10 octobre lors du traditionnel contre la montre au départ de Limésy.

Sur un circuit très complet 14 kms, exigeant et balayé par un vent de nord-est, les participants ont donné le maximum dans cet exercice à la fois technique et physique ...  mais comme toujours les spécialistes de l'effort en solitaire ont enlevé les premières places.

Le classement

Place

Bannière

Détails

La clôture de la saison du BCS sur route s'est déroulée ce dimanche 11 octobre lors du traditionnel contre la montre au départ de Limésy.

Sur un circuit très complet 14 kms, exigeant et balayé par un vent d'ouest, la trentaine de participants (dont 2 féminines) ont donnés le meilleur dans cet exercice à la fois technique et physique.

Nous avons assisté à de belles bagarres avec une performance tout à fait remarquable pour les premiers qui ont bouclé les 14 kms avec une moyenne de plus de 41 km/h.

Détails

La saison officielle sur route 2008 s'est achevée ce dimanche 12 octobre par son traditionnel chrono.

Sous une météo très agréable, une trentaine de membres du BCS se sont retrouvés à Limésy pour en découdre sur le même circuit de l'année dernière de 14 kms ... parcours très complet et exigeant (idéal pour ce genre d'effort).

Les hommes forts du club, spécialistes de l'effort en solitaire et sur leur lancée du Trio Normand, ont réalisés les meilleurs temps ... ce qui donne :

Ben au chrono club 2008
Laurent au chrono club 2008
Sam au chrono club 2008

Détails

Dimanche 14 Octobre, le Barentin CS a clôturé la saison routière par son traditionnel chrono.

Nouveauté cette année car le parcours du clm a changé de lieu, il s'est déroulé à Limesy sur une distance de 14 kms.

Sur un circuit exigeant, nos coursiers se sont donnés à fond pour réaliser le meilleur temps possible.

La hiérarchie fut respectée puisque Benjamin Audoux réalisa un temps canon de 20'26 devant Laurent Renaux 20'44 et Nicolas Hubert 21'11.

Les participants du chrono club 2007
Ben au chrono club 2007
Laurent au chrono club 2007
Nico au chrono club 2007

Détails

La saison routière s'est terminée par le chrono du club.

Sur un circuit vallonné et balayé par le vent, nos coursiers s'en ont donnés à cœur joua !