Fédération

Date

Compte rendu

Détails

Le samedi 03 aout  à VARNEVILLE BRETTEVILLE a eu lieu la 3ème étape du challenge des 3 rivières FSGT, course ouverte aux UFOLEP et FFC Pass cyclisme acceptés.

Sur la 1er course en 4&5 victoire de André Petipas qui monte en 3 après cette 2ème victoire en FSGT.

Jean Jacques Anquetil crève à la mi-course alors qu'il était en protection dans un groupe de contre.

Christophe Vergne et Rémi Poulain  terminent dans le peloton.

Michel Vidal dans la 2éme course en 3ème catégorie termine à la 12ème place dans le peloton.

Date

Compte rendu

Détails

C'est sous un déluge que le CC Tôtes 3 Rivières organise la 3ème étape du challenge de la communauté de communes des 3 rivières à Varneville Bretteville.

En 4/5,une bonne quarantaine de partants. Un duo distance le peloton à mi-course et n'est pas repris, la victoire revient à Jérôme VASSEUR de ES Aumale qui devance Christian DUHAMEL du VC Petit Caux et qui termine 1er 5.

Dans les derniers tours, deux hommes sortent en contre et vont chercher les places de 3ème et 4ème, le peloton arrive quelques secondes après pour la 5ème Place.

Date

Compte rendu

Bannière

Détails

 

Les résultats des coureurs du Barentin CS à cette épreuve :

  • 5ème Cat :

25e HAUBERT Ludwig V5 BARENTIN CYCLOSPORT

  • 4ème Cat :

12e ANQUETIL Jean Jacques V4 BARENTIN CYCLOSPORT
14e HARDY Sébastien V4 BARENTIN CYCLOSPORT
24e MAHIEU Guillaume S4 BARENTIN CYCLOSPORT

Album

Date

Compte rendu

Détails

Pour le dernier dimanche de juillet à Varneville-Bretteville (organisation du CC Tôtes) malgré la grosse averse tombée entre 12 et 13 h c'est sur un circuit vite séché et sous un ciel assez clément que se sont disputées les épreuves.

Avant les différents départs, nous avons pu souhaiter un bon rétablissement à Christophe Vergne, venu nous encourager, qui se remet après intervention chirurgicale de son problème cardiaque survenu le dimanche 17/07 lors d'une sortie en vélo en compagnie de deux copains.