La Barentinoise 15ème édition en 2007

Date

Fédération

Épreuve

Lieu

Compte rendu

Bannière

Détails

Comme chaque année, le Barentin CycloSport organisait le 1er mai sa randonnée cycliste. Beaucoup de participants avec 214 inscrits, auxquels s'ajoutaient la quarantaine de membres du club, pour effectuer les trois parcours de cette quinzième Barentinoise, de 130 kms, 100 kms et 70 kms.

La météo clémente de ce jour a permis d'apprécier pleinement ces trois circuits à travers notre campagne normande.

Le club voisin de Pavilly était le club le plus représenté avec 25 participants, le club de Maromme le second avec 14 participants, et le club de Le Trait le troisième avec 11 participants. Le plus âgé de cette randonnée était Gilbert Clatot avec ses 78 ans, qui a effectué le circuit des 70 kms ; la plus jeune était Emilie Lebrun (20 ans), qui a couru les 130 kms.

A l'issue de cette cyclo conviviale que chacun a pu effectuer à son allure s'est déroulé le tirage au sort et de nombreux lots offerts par les Cycles Darnanville ont été gagnés.

Le président Laurent Dufrenne a remercié l'ensemble des participants, les sponsors, ainsi que l'Office Municipale des Sports de la ville de Barentin représenté par M. Peroniat.

Seul bémol : une chute de plusieurs coureurs a causé l'évacuation de deux licenciés du club de Barentin vers l'hôpital Charles Nicole de Rouen par les pompiers de Barentin et Pavilly. Tous deux ont été soignés, l'un pour un souci d'épaule, l'autre pour de multiples ecchymoses au coude.

Album

Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette