Gonfreville l'Orcher - FSGT

Date

Fédération

Lieu

Compte rendu

Détails

En 4/5 :
Après avoir fait une bonne partie du circuit seul en tête Christophe HAGUE du VC Fécamp franchit en vainqueur la ligne d'arrivée en haut de la côte de l'estuaire.
Pour le Barentin CS, Christophe THAFOURNEL prend comme à son habitude une très bonne 3ème place. Beaucoup plus loin, Ludwig HAUBERT 21ème, Jean Michel GRICOURT 28ème et Richard GAULIER 30ème se sont accrochés pour finir cette course qui voit 34 coureurs la terminer.

En 1/2/3 et Juniors :
Fabrice HIS du ESMGO part seul dès le début de la course pour n'être revu que la ligne passée. Derrière un groupe de 6 coureurs avec Arnaud ANQUETIL c'est formé mais ne réussiront pas à revenir sur l'échappé. Pareillement, un autre groupe de trois avec Edgar DUMORTIER et Samuel RENAUX restera entre le premier groupe et peloton.
Pour l'arrivée c'est quand même un beau tir groupé pour nos coureurs, Arnaud 5ème puis suivent Benjamin AUDOUX 6ème,Nicolas DELBOULLE 7ème, Samuel 8ème puis Edgar 15ème, Nicolas HUBERT 17ème et Michel VIDAL ferme la marche de cette course à la 27ème place.