Biville la Baignarde - FSGT

Date

Fédération

Lieu

Compte rendu

Détails

Belle organisation de course pour cette finale du trophée des 3 rivières, aucune voiture sur le circuit.

En 1&2, belle course du Barentin cs, il y avait plusieurs objectifs le 1er était d'aller chercher les quelques points manquants pour que Benjamin AUDOUX gagne le Challenge des 3 rivières, le 2ème était d'essayer de gagner cette course.

Pour le 1er objectif beau travail collectif du BCS dans les moments chauds (avec aussi la participation active de Nico PENA ) Benjamin termine à la 7èm place ce qui était suffisant pour remporter le général.

Après beaucoup de tentatives des coureurs du club, c'est Nico Gand qui prend la bonne échappée et va chercher la 3ème place du scratch bon résultat pour la reprise de notre sponsor.

Manu Gressent lui s'est intercalé dans un groupe de contre et termine à la 2ème place dans sa catégorie. 

Alex a été malchanceux, il crève dans le dernier tour et ne peut jouer les places d'honneur.

En 3ème catégorie,environ 25 partants dont 3 coureurs du BCS Michel VIDAL, ludo Anquetil et Laurent LEBRUN.

Allure rapide, plusieurs tentatives d'échappée de Michel mais repris à chaque fois.

A 2 tours de la fin un homme s'échappe, Michel essaye de jouer la victoire mais se fait surprendre et prend la 4ème place, Laurent termine dans le peloton et Ludo un peu plus loin.

En 4/5, quatre hommes devant dont le porteur du maillot de leader du challenge de la catégorie, derrière pas d'entente et le peloton se présente pour la place de 5, Jean-Jacques Anquetil laisse glisser et finit 18ème, quant à Rémy POULAIN. pris  dans une chute, (il  s'en sortira avec quelques brûlures), Christophe Vergne abandonne.