Biville la Baignarde - FSGT

Date

Fédération

Lieu

Compte rendu

Détails

En 1ère et 2ème catégories, 20 tours pour une vingtaine de partants.

Nicolas PENA qui fait une grande partie de la course devant avec le futur vainqueur (Florent LEVASSEUR vcpc) crève à 2 tours de l'arrivée.

Samuel RENAUX qui accompagne un coureur juste derrière fait 3ème et passe de 4 points (76) Benjamin (72) qui était absent au classement final du challenge 1er et 2ème.

En 3ème catégorie, 19 tours pour 13 partants.

Michel VIDAL prend  la bonne échappée de 4, tente de finir seul en démarrant à l'amorce du dernier tour mais ça marche pas à tous les coups et termine 4ème et consolide ainsi sa place de 3ème au classement final.

En 4ème et 5ème catégories, 16 tours pour une bonne quarantaine de partants .

Après 3 ou 4 tours avec plusieurs tentatives de sortie infructueuses, un groupe de 6, dont Jean Jacques ANQUETIL, prend les devants, sont là le 3ème, 4ème et 5ème du général mais sont absents le 1er et le 2ème, et creuse un écart qui va monter à la minute, derrière les 2 premiers du classement ont réagi accompagnés de 3 gars dont Matthieu SERRE.

Les 6 se jouent la victoire au sprint et Jean Jacques termine 5ème, Matthieu qui est sorti en compagnie d'un autre coureur finit 8ème, Didier MARRE au sprint prend la 12ème place et Christophe VERGNE termine un peu plus loin.

Jean Jacques se rapproche un peu et termine 6ème du challenge.